Démarche qualité

Fer de lance de la satisfaction du client, la norme internationale ISO 9001 valide, dans 175 pays, l’aptitude du système de management des entreprises à garantir une réelle démarche qualité.

Dès 2003, SEICO demande et obtient cette certification. En 2008, dans un souci de cohérence avec la norme ISO 14001 applicable aux systèmes de management environnemental, de nouvelles exigences venant compléter les premières ont été introduites. La conformité des procédures de SEICO avec les standards ISO 9001:2008 a consacré l’implication de l’entreprise dans sa recherche constante d’optimisation de la qualité.

Des modes opératoires reconnus chez SEICO

Ont ainsi été reconnus des modes opératoires concluants parmi lesquels :

  • les plans d’amélioration soutenus par des processus formalisés et des indicateurs affichés
  • l’analyse des performances des produits et des process
  • la matrice de poly compétences permettant de cerner appuyée par un monitoring qualité des PPM internes/externes et des rebuts les besoins de formation du personnel.

Les assemblages électroniques de SEICO sont conformes à la norme IPC A610

De même, le respect des référentiels inhérents à la profession est un principe souverain qui contribue à renforcer la fiabilité des produits et la protection du personnel.

Les assemblages électroniques de SEICO sont conformes à la norme IPC A610 (classes 2 et 3) et leurs éléments satisfont à l’homologation UL d’inflammabilité et de résistance au feu. Par ailleurs, les risques relatifs à l’explosion sont couverts par la conformité des installations avec la réglementation ATEX.

Enfin, les milieux à fortes contraintes sont soumis à des référentiels spécifiques que les clients demandent à la société de bien vouloir observer.

Certificat ISO

35 ans d’expertise
au service de l’amélioration continue des performances

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qui relient les collaborateurs de SEICO