SEICO : plus de 35 ans d’expertise

Depuis sa création en 1981, SEICO place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie d’entreprise. Pour y parvenir, elle s’attache à faire de l’écoute des besoins exprimés une priorité tout en procédant à une veille technologique destinée à anticiper les attentes. Dans un univers en constante évolution, la société a fait le choix d’être en mesure de conjuguer technologies de pointe et équipements traditionnels.

D’importants investissements ont ainsi été réalisés : deux nouvelles lignes CMS Europlacer de dernière génération, un système AOI de contrôle optique automatique et des machines de découpe automatique de câbles sont venus s’ajouter aux équipements existants.

Un savoir-faire pointu au service de l’amélioration continue des performances

Les objectifs de SEICO
autour de l’accompagnement client

  • Rigueur dans la fabrication,
  • souplesse dans l’adaptation aux demandes techniques,
  • respect des spécifications,
  • réactivité dans le suivi commercial,
  • précision dans le conseil technique.

tels sont les objectifs qui réunissent l’ensemble des collaborateurs de SEICO autour de l’accompagnement des clients dans leur démarche industrielle.

SEICO et la maîtrise des impacts environnementaux

En interne, la recherche de l’amélioration continue des performances est associée à une politique de maîtrise des impacts environnementaux induits. Elle vise à réduire la quantité de déchets et à privilégier leur recyclage.

Nos clients ont un niveau d'exigence élevé, ça tombe bien...

... Leur satisfaction est au cœur de nos préoccupations!

Et si vous échangiez avec nos experts au sujet de votre projet!